Mahjong cook

Publié le par Anna

Bonjour,

Je viens vous parler d'un nouveau jeu, le jeu en question n'est pas récent, mais il forme partie du classique du mahjong, un jeu très populaire parmi les joueurs, très joué par beaucoup de monde.

Je pense, si vous avez suivi mes autres posts, vous serez en mesure de de vous s’amuser avec cette version, c'est une version ou les tuiles sont décorées avec des ustensiles de cuisine, Cook ça veut dire cuisine en anglais, et le jeu est le même que les jeux de mahjong connect.

Mahjong cook, est l'un de mes jeux préférés,c'est simple, et le rythme devient vite rapide.

Pour beaucoup des gens, ils jouent qu’a ce jeu, et veulent rien savoir des autres, mais a mon avis il faut savoir s'amuser avec toutes les versions.

je vous laisse le lien de mahjong fortuna, et j'aimerais voir des commentaires, pour décrire le jeu, voir des critiques, parler des avantages et n'importe quoi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis fan de jeu en ligne et j’ai déjà joué à ce jeu de Mahjong cook. Il est un peu difficile au début mais après deux ou trois parties on capte les techniques du jeu et on devient terriblement accro à ce jeu !
Répondre